Hypnose Embrun
Hypnose Ericksonienne
Hypnothérapeute Embrun

JÉRÔME LEGRAND

Hypnologue - Hypnose Ericksonienne

EMBRUN

Hypnose Tabac Embrun

56 Boulevard Pasteur

05200 EMBRUN

PRENEZ CONSCIENCE QU'INCONSCIEMMENT VOUS ÊTES VOTRE AVENIR

hypnologue

L'Hypnose Ericksonienne






Milton H. Erickson était un pshychiatre et psychologue du siècle dernier (1901-1980). Il a créé une hypnose qui s'adapte aux sujets. Aussi, a-t-il mis en évidence que notre inconscient traite une quantité d'informations bien plus importante que notre conscience peut le faire.


L'hypnose Ericksonienne est donc le principe d'entrer en communication avec votre inconscient pour avoir accès à des ressources de changement qui sont innaccessibles consciemment. L'hypnotiseur utilise divers outils de communication, d'hypnose afin que la personne puise en elle  de multiples possibilités pour résoudre le problème qui l'a amené à cette consultation. Cette méthode ne rencontre  pas ou peu de résistance puisque l'hypnotiseur est un accompagnant qui aide à explorer les possibilités et laisse l'inconscient choisir ce qui est le plus "bénéfique" à mettre en place pour la personne. Il n'y a rien de directif ni d'autoritaire dans cette approche qui va placer le client au centre de ses propres évolutions.


Par conséquent, en gardant une part de conscience lors d'une séance, le client vivra un état de conscience modifié, aussi appelé transe ou état d'hypnose. Et c'est dans cet état (qui permet de se libérer des limites de notre rationnel, de nos divers inhibitions) que la créativité, l'ouverture et les ressources peuvent s'exprimer au mieux. Tout passe alors par les émotions qui deviennent le vecteur de votre changement. L'origine du problème n'est donc pas ce qui est intéressant mais plutôt l'émotion qui y est lié. C'est une méthode de "thérapie" brêve et orientée vers l'avenir.



Les Clés de votre changement sont en vous...




hypnose Guillestre


HAUTES-ALPES

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Accepter